Une solution mutuellement satisfaisante

Info-Entraide Suisse prend en charge la promotion de l’entraide dans le canton de Neuchâtel
Après quelques difficultés et la fermeture temporaire du Centre Info-Entraide de Neuchâtel, une solution mutuellement satisfaisante a été trouvée grâce à une bonne coopération entre l’association Info-Entraide Neuchâtel, le Canton Neuchâtel et la Fondation Info-Entraide Suisse. La Fondation Info-Entraide Suisse a repris le mandat cantonal de promotion de l’entraide autogérée dans le canton de Neuchâtel le 15.6.2018. La Fondation assurera la promotion de l'entraide communautaire, en mettant l'accent sur la promotion de l'entraide dans le domaine des maladies non transmissibles. À cette fin, une table ronde aura lieu cet automne avec tous les acteurs impliqués.
Rencontre d'un groupe d'entraide
Rencontre d'un groupe d'entraide
La nouvelle Antenne neuchâteloise d’Info-Entraide Suisse dispose d'un bureau à la Maison des Associa-tions, bureau N ° 112. Les collaboratrices, Sylvie Rohner et Véronique Eggimann, y accueillent les per-sonnes intéressées par l’entraide le lundi matin, mardi après-midi et mercredi matin. Les institutions et les personnes intéressées peuvent également prendre contact avec le bureau à tout moment par courriel.

Pour de plus amples renseignements au sujet des horaires d’ouverture de l’antenne neuchâteloise, vous pouvez consulter le site internet : www.infoentraideneuchâtel.ch.



Télécharger communique de presse (pdf)